LES TéMOIGNAGES
Retour

Valérie et Alain -      -

Nous sommes les parents de Jérémy atteint de myopathie de Duchenne. Actuellement, il est en fauteuil électrique avec de grosses diffcultés musculaires au niveau des bras doublés de troubles de comportement.

1er rencontre avec l'association : le jour du rêve de Jérémy. Grand fan de M6 déco, il a passé une journée avec Valérie DAMIDOT. Rencontre magique, il était tout ému, tout "penaud" devant sa star.

Cela a été une révélation, si nous ne pouvons rien faire face à la maladie, nous avons au moins le pouvoir de lui donner des moments de plénitude et de bien être. Je suis intiment persuadé que ce jour là, il a oublié son fauteuil. Il était heureux et àa, ça nous rend heureux.

Son rêve a été important, mais surtout il a fait des rencontres, des gens qui le considère et qui au fil du temps sont devenus ses amis et nos amis. Il attend chaque manifestation (loto, pique-nique, arbre de noël...) avec une folle impatience. O MA VIE fait partie intégrante de sa vie.

Quand il est bien, toute la famille se sent bien.

A chaque parent ou enfant qui souffre d'incompréhension ou d'isolement, venez nous rejoindre. Vous y trouverez écoute et bien $etre et on se sent mieux lorsqu'on voit que l'on n'est pas seul.