LES RêVES RéALISéS
Retour

Hugo attendait son rêve et SPRINT RACING attendait Hugo ... -   10 Octobre 2021   -

Hugo attendait son rêve et SPRINT RACING attendait Hugo ...

Le jour du rêve d’Hugo est arrivé. Sprint Racing l’Ecole de Pilotage qui a pour habitude de s’investir auprès des enfants malades, était prête pour l’accueillir.
Sans attendre, le moniteur de cette journée Enzo a embarqué notre champion du jour Hugo pour découvrir les bolides de près et pour profiter de sensations fortes que les pilotes lui réservaient.
Après plusieurs tours de découverte du circuit en Porsche Cayenne, Hugo s’est installé dans la Lamborghini Huracan de couleur Orange, moteur de 610 ch, 3 secondes 7 pour monter en vitesse de 0 à 100 kms/h …. que du bonheur. Comme Hugo l’avait exprimé dans sa demande de rêve il monta dans une Ferrari 488 GTB, 670 ch. Il a ressenti des sensations qu’il n’imaginait pas et a reconnu la puissance de ce bolide, la vidéo en est la preuve … Mais ce n’était pas fini, pour clôturer ce beau rêve, Pierre Jean, le pilote de baptême de vitesse a embarqué en Ford Focus RS, notre champion et son papa et ce final a donné de bonnes couleurs d’émotion aux deux passagers, pas le temps de voir la courbe des virages et encore moins le paysage.
Cette journée palpitante s’est terminée par un goûter apprécié et bien mérité.
Hugo et son papa remercient vivement toute l’équipe de Sprint Racing, pour leur accueil, leur générosité, leurs attentions. Ils remercient également O MA VIE d’être toujours à l’écoute des souhaits des enfants.


Voir l'Album Photo