LES RêVES RéALISéS
Retour

Sensations fortes sur le circuit de Lohéac pour Lony -   23 Mai 2021   -

Sensations fortes sur le  circuit de  Lohéac pour Lony

Après un long moment d'attente pour des raisons sanitaires, Lony a enfin approché les bolides dont il rêvait depuis longtemps.
LONY accompagné de ses parents a été accueilli chaleureusement par Morgane de chez Motosport ACADEMY.
Avant d'apprécier les sensations de la FERRARI 488 GTB, Lony a pu l'admirer et visualiser son intérieur design puis rencontrer son pilote Julien qui l'attendait pour vivre un moment fort.
Après s'être équipé d'un casque et s'être calé dans ce bolide, Julien son pilote n'a pas hésité à lui offrir les sensations qu'il n'imaginait pas sur ce circuit de Lohéac d'une longueur de 2,2 km.
Les émotions n'étaient pas terminées pour Lony puisque un baptême de Glisse l'attendait, accompagné de son papa, avec Pierre, son nouveau pilote, sur une BMW de prestige.
Le départ de ce Drift fut une course effrénée entre une Ferrari et une Lamborghini, ce qui a impressionné Lony et lui a permis de dire que c'était un moment génial de glisse, sur circuit qu'il n'imaginait pas.
Lony est reparti avec une clé USB qui lui permettra de revivre les émotions liées à ce moment.
Lony, ses parents et l'association Ô MA VIE remercient très chaleureusement toute l'équipe de Motosport ACADEMY qui s'est investie dans la réalisation de ce rêve.


Voir l'Album Photo