LES RêVES RéALISéS
Retour

Maixent sur le circuit de Lohéac -   28 Septembre 2020   -

Maixent sur le circuit de Lohéac

L'association O MA VIE qui réalise des rêves aux enfants atteints de pathologies lourdes au CHU de Nantes, était heureuse d'accompagner Maixent sur le circuit de Lohéac pour la réalisation de son rêve.
Malgré la situation sanitaire actuelle bien respectée dans ce lieu (gestes barrières, désinfection des mains, des casques, des volants et des commandes ..), Sprint-Racing a réservé un accueil chaleureux à Maixent. Les organisateurs Vincent et Julien l'ont dirigé vers les bolides dont il rêvait et lui ont fait découvrir ce monde merveilleux qu'il attendait.
A son arrivée, Tanguy son pilote, s'est empressé d'aller vers Maixent pour lui faire partager des tours de piste avec sensations et émotions assurées. A l'arrivée de la Lamborghini Huracan, les yeux de Maixent étaient pleins d'étoiles et de bonheur.
Heureux, Maixent a enchaîné d'autres tours de piste avec Tanguy, son pilote favori, sur une Ferrari 458 Italia.
Ce moment intense d'émotions se clôtura par un agréable goûter.
Cette journée fut merveilleuse pour Maixent et sa famille, qui remercient chaleureusement SPRINT-RACING et l'Association O MA VIE, pour l'accueil, le professionnalisme, la générosité, la disponibilité de toute l'équipe.
L'association O MA VIE, remercie également très fort SPRINT-RACING d'être toujours présent dans la réalisation de leurs rêves.


Voir l'Album Photo