LES RêVES RéALISéS
Retour

Une nuit XXL à l’hôtel LE ROYAL à la Baule pour Fabio -   27 Juillet 2019   -

Une nuit XXL à l’hôtel LE ROYAL à la Baule pour Fabio

Le rêve tant attendu est arrivé pour Fabio.
Fabio accompagné de sa famille a monté les marches de l'Hôtel Barrière LE ROYAL à la BAULE pour y vivre un moment exceptionnel, extraordinaire et inoubliable.
Monsieur Franck MARIE Directeur Général de ce bel Hôtel et Clément VETIER Chef de réception, l'ont accueilli très chaleureusement.
La suite réservée à Fabio et sa famille était celle du 5ème étage, avec vue sur la mer et le beau jardin de l'hôtel et ses piscines .... Fabio a été ébahi par la beauté de la chambre ainsi que par la grandeur de son lit.
L'organisatrice de ce rêve Armelle MUTELET assistante de Monsieur MARIE, avait tellement bien préparé les équipes que rien n’a été fait au hasard afin que Fabio atteigne le maximum de bonheur. Clément VETIER avait une idée à la seconde pour décrocher toutes les étoiles pour son invité, tout le personnel de l'hôtel était à sa disposition.
De plus, connaissant ses goûts, peu de temps après leur installation, le room service avait une petite surprise. Julien, frappait à la porte pour apporter un seau à champagne, rempli de coca cola, avec des macarons multicolores et une jolie assiette décorée d'un petit message à l'attention de Fabio. Fabio n'en croyait pas ses yeux et ils se sont illuminés !!
Après ce bel accueil, Alexandre LIEBAUX, maître nageur du Royal Health Club et son équipe étaient présents pour les plongeons dans la piscine d'eau de mer chauffée, le tour au jacuzzi, le hammam et le sauna, et sans oublier la mise à disposition de vélos pour la petite balade ....
Après toute cette détente, Emmanuelle Goata, responsable de la restauration et toute son équipe attendaient Fabio au restaurant du Fouquet's.
L’apéritif accompagné d'un concert de Jazz, a été suivi d’un dîner ne manquant pas de saveurs et de raffinement, Fabio n'a rien laissé, les plats cuisinés de l'hôpital étaient bien loin dans sa tête ....
La nuit fût belle et Fabio s¹est réveillé bien reposé pour prendre son petit déjeuner au restaurant, bien sûr viennoiseries et céréales en tout genre étaient au rendez vous !
Fabio a vécu son rêve, au-delà de ses espérances. Ce fût vraiment une parenthèse formidable pour lui et pour sa famille.
Nous remercions toute l'équipe de Direction de ce bel Hôtel et toutes les équipes du personnel qui ont mis tout leur cœur et leur sincérité pour rendre ce rêve à l'image de la préparation.
Merci à Ô MA VIE de rendre possible de si beaux moments.


Voir l'Album Photo