LES RêVES RéALISéS
Retour

les rêves de Sarah, Eva et Aymur au Futuroscope -   04 Mai 2019   -

 les rêves de Sarah, Eva et Aymur au Futuroscope

C'est avec le sourire qu'Eva, Sarah et Aymur sont arrivés au Futuroscope entourés de leur famille.
Et c'est parti pour une journée d'attractions en chaîne.
Des aventures de Scrat dans l'âge de glace à la poursuite de sa noisette, aux secousses de danse avec les robots où Arthur et les minimoys, nous sommes passés du rire aux frayeurs.
Une petite accalmie devant l'aventure incroyable de Thomas Pesquet et c'est l'heure de la pause devant un bon pique-nique. Après avoir repris des forces, nous voilà repartis pour une rigolade devant les blagues des lapins crétins et d'autres simulateurs. Mais le clou de la journée restera l'extraordinaire voyage où en quelques minutes nous avons fait le tour du monde à bord d'un engin spatial. Après une bonne nuit de sommeil à l'hôtel, où nous avons été accueillis comme des rois, nous repartons pour une journée d'attractions. Nous en profitons pour faire celle que nous n'avions pas fait la veille et avons même le temps de refaire celles que nous avons préférées. De toboggans, en secousse chez les robots ou en voyage autour du monde, nous voilà affamés. Nous nous restaurons à la table d'Arthur avant d'enchainer sur une course familiale en camion de pompiers. Quelle rigolade, mais ça fatigue !

Merci au personnel du Futuroscope et de l'hôtel Altéora qui comme d'habitude nous ont réservé un accueil fabuleux. Merci à Sarah, Eva, Aymur et leurs familles pour tous ces rires et cette gentillesse qui donnent envie aux bénévoles de faire rêver d'autres enfants.


Voir l'Album Photo