LES RÊVES RÉALISÉS
Retour

Zoé et Liam au parc du Futuroscope -   13 Octobre 2018   -

Zoé et Liam au parc du Futuroscope

La journée a commencé par une belle rencontre entre Zoé, Liam et leur famille. La complicité s'est rapidement installée entre nos 2 rêveurs. Après un accueil chaleureux au point presse du Futuroscope, nous voilà partis pour un extraordinaire voyage autour du monde à bord d'un simulateur. Entre cris de peur et éclats de joie, à l'unanimité : c'était trop bien comme la plupart des attractions que nous avons faîtes selon Zoé !

Avant une belle montée d'adrénaline dans la voiture de Sébastien Loeb, rien de tel qu'une bonne crise de rigolade dans la machine à remonter le temps des lapins crétins.
Un petit tour dans un restaurant bien gourmand avant de poursuivre l'après-midi où les sensations fortes étaient au rendez-vous entre Arthur et les minimoys et danse avec les robots.
S'en sont suivies de belles découvertes de l'espace et du monde invisible avant de se retrouver au restaurant puis dans nos chambres douillettes pour reprendre des forces et faire de doux rêves.
Le lendemain, après un bon petit déjeuner, nous voilà repartis au rythme de Zoé et Liam. Nous avons découvert de nouvelles attractions et avons admiré les spectacles de magie et d'acrobaties. En parlant d'acrobaties, un lapin crétin complètement dingo s'est emparé des fauteuils de Zoé, puis Liam en courant, freinant, reculant, renversant... pour des éclats de rires garantis !

La journée s'est terminée par 2 derniers tours des attractions préférées de notre duo : d'abord l'extraordinaire voyage puis le simulateur aux côtés de Sébastien Loeb. Bien sûr, Liam pour la 2ème fois, a réussi sa mission de copilote auprès de Sébastien.
Je crois qu'aujourd'hui encore, Liam est persuadé d'avoir rencontré ce grand pilote tant l'imitation lui a semblé réelle.

Un grand merci à tout le personnel du Futuroscope et de l'hôtel Alteora pour leur disponibilité, leur écoute, leur gentillesse et leurs sourires. Sans eux, ce week-end n'aurait pas eu la même ambiance. MERCI à tous!


Voir l'Album Photo