LES RÊVES RÉALISÉS
Retour

Guillaume et la boulangerie -   16 Juillet 2018   -

Guillaume et la boulangerie

21 mars 2018 une avant première du rêve de Guillaume .
La journée de Guillaume (le petit patient d’1,93m) qui a fait le rêve de la Petite Boulangerie a été merveilleuse.
Franck Dépériers a fait une visite surprise dans la chambre de Guillaume cet après-midi.
Guillaume a eu le plaisir de passer une veste de la Petite Boulangerie qu’il gardera en souvenir et Franck Dépériers, Meilleur Ouvrier de France s’est également mis dans la tenue dont rêve Guillaume.
Ils se sont retrouvés comme des amis de toujours, ont échangé sur les plaisirs du métier, les projets à venir en mettant de côté la maladie pendant tout ce temps.
Guillaume va rêver de petits pains et attend avec impatience, d’aller dans le laboratoire de la Petite Boulangerie, où il est attendu avec joie.

16 juillet 2018 :

Dans le prolongement de la visite surprise de Franck Dépériers au service d'Oncologie du CHU de Nantes pour Guillaume, les portes de la Petite Boulangerie de Saint Félix se sont ouvertes pour celui qui rêvait de rentrer dans le Laboratoire du Meilleur Ouvrier de France Franck Dépériers.
Il a respiré la bonne odeur de farine, mis la main à la pâte n'est pas tombé dans le pétrin a découvert l organisation d'un laboratoire avec les différents postes de travail et a apprécié pleinement sa journée.
Il remercie Franck et Nathalie Dépériers pour leur accueil.


Voir l'Album Photo