DEVENIR BÉNÉVOLE

Devenir bénévole

"Je ne m'explique pas qu'un enfant, symbole de l'innocence même, puisse décelopper un handicap, une souffrance qui va l'accompagner toute sa vie. Il m'apparaît comme une évidence qu'il y a là une raison que ma raison ignore. Je comprends qu'il est temps d'arrêter de chercher à comprendre, il faut agir : j'ai choisi Ô ma vie"

Nous sommes toutes et tous les parents, les frères et soeurs ou les connaissances d'enfants contraints par la maladie à vivre une vie différente de celle d'un enfant en bonne enfant. L'urgence pour ces enfants là, plus que pour tout autres, est de croquer la vie à pleine dent. Ô ma vie ! a choisi, à sa manière de leur porter une attention toute particulière, de leur rendre la vie plus belle pour l'instant présent : agir pour donner à un enfant qui souffre, un autre horizon. Margot, Paul, Léa... nous ont fait partager leur émotion, leurs sourires d'enfants, comme en témoigne leurs écrits. Et ce sont ces sourires, ces visages qui nous donnent la force et l'envie de contribuer à ouvrir leur horizon bien au-delà de la maladie. Notre soutien aux enfants ne s'arrête pas là, nous sommes également présent près des familles. Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour continuer notre action et nous comptons sur vous.

L'équipe d'Ô ma vie ! est pleine de motivation pour donner vie à ces rêves d'enfants, ils se réaliseront aussi grâce à vous, grâce à votre coeur, à votre engagement auprès de nous !

O Ma Vie - Agir pour donner à un enfant qui souffre un autre horizon - Contact